Actuellement

Acceptée DDS CONTRE UN BAC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom du complaignant * : Axel Junior

Nom de l'accusé * : bac

Date et Heure de l'évènement * :
01h39

Lieu de l'évènement * :commico

Explications * :
j'allais faire un libération commico quand le bac que je braque dans le gagare ouvre les porte et je tue un de c colléque et il sort son arme
pour me tuer alors qui les pointer

Preuves : N/A

Bonsoir Axel

Je me permet donc de répondre à cette demande car je suis concerné tandis que j'ai participé à l'action.

J'aimerai être plus éclairci sur vos explications car pour information, il y'avait 3 bac sur l'action ( de ce que j'ai compris ) dont deux en interrogatoire ( moi ainsi qu'un collègue ). Vos dires sont très vagues, quand vous dites " je tue un de c'es collègue et il sort son arme pour me tuer alors qu'il est pointé " de quel agent vous parler ?

Cordialement,

Robin Malaga

Bonsoir,

Après enquête et lecture de logs @Oshea Jackson a bel et bien outrepassé la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1-La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture.

@Oshea Jackson se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle ci-dessus.

Commentaire : Vous êtes éligible à un remboursement concernant vos pertes lors de l'action, effectuez une demande de remboursement tout en mentionnant cette Demande de sanctions.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour