Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Brunos Daniel vous avez pris la décision en tant que policier d'imposer une sanction qui n'avait pas lieu d'être enfreignant ainsi la charte des policiers à une seule reprise conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Effectivement, il est complètement toléré de mettre des contraventions, toutefois elles se doivent d'être justifiées. Dans votre cas, le véhicule ne l'avait pas enfreint. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez d'un avertissement de pédagogie, sois un poids 0 dans votre casier, ne reproduisez plus cette erreur.
@saturo igor vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 270 euros, vous êtes prié de mentionner cette demande dans celle de remboursement, si vous ne le faites pas, j'accorde le droit de la refusée jusqu'à ce que vous ne la fassiez.
Demande
acceptée.