Actuellement

Acceptée DDS contre un policier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :17/01/25 16h15

Lieu de l'évènement * :Burger king

Explications * :Un baceux dit dans la radio " un policier patrouille tout seul, fonce dans les vehicule et ecrase tout le monde. Je me dirige donc vers le vehicule, et il me carkill.

Preuves :

Bonjour @Kylian Rolzen,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Ismaël Muller se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, malgré votre présence en face du véhicule, je ne remarque aucune tentative d'arrêt ou tout simplement de vous esquiver. Je rappel qu'il est interdit de tuer volontairement quelqu'un, sans raison, s'il ne représente pas un danger pour votre vie/biens.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.2 du règlement général.

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour