Actuellement

Acceptée DDS contre Valentin Tender

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ernst Muller

Nom de l'accusé * : @Valentin Tender

Date et Heure de l'évènement * : 14/08/24 à 19h29

Lieu de l'évènement * : Tunnel Ville/Zone Industriel

Explications * : Je l’arrête pour outrage à agent et il ne me suis pas à plusieurs reprise malgré le fait qu'il soit menotté et se suicide même en se faisant renversé par une voiture volontairement.
Par conséquent, j’accuse donc Valentin Tender d'avoir enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Qqfg1fW?invite=cr-MSxjZFMsMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en conclus que @Valentin Tender a enfreint deux règles:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Je ne pense pas que traiter un joueur de "gros chien de la casse" soit un comportement respectueux..

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
La phrase inscrite en rouge explique parfaitement le problème qu'il y a eu lors de cette action.

@Valentin Tender sera donc sanctionné d'un avertissement lourd pour avoir manqué au règlement.

Demande acceptée.

Adagio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour