Bonsoir,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans la première vidéo, nous constatons de manière flagrante qu'un meurtre inutile à eu lieu.
@Vito Costello comme vous le savez certainement, tuer une personne qui ne représente aucun danger pour ces biens ou sa vie conformément à la règle :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Cependant, en vu des faits vous vous doutez que ce n'est pas le seul moment où vous avez pris la décision d'abattre une personne sans raison, un peu avant lors de votre passage devant les magasins : A,B,C. Rajouté à cela, lors de l'assassinat, vous avez pris la décision de sortir votre arme dans un lieu ou vous ne deviez pas en respectant la règle suivante :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Mais aussi, de ranger votre arme ce qui empêche donc la police ou un autre évènement de continuer le roleplay dans la meilleure des conditions conformément à la règle suivante :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Suite à de nombreuses infractions à la règle 1.2 vous serez
sévèrement sanctionné soit un
poids 3 dans votre casier. Pour ce qui concerne les règles 2.3 et 2.4 impactant la vie de plusieurs personnes, vous serez donc
sanctionné d'un
poids 3 pour ne pas les avoirs respectés.
Concernant les remboursements ceux cités dessous vous serez
éligible à une demande, afin de pouvoir aider la Modération, vous êtes prié de bien vouloir mettre le lien de la demande dans celle de remboursement.
@Emilie Corleone --> 300 euros de frais de mort.
@Neekoz White --> 2094 euros de frais de mort.
La demande de sanction est
acceptée.