Actuellement

Acceptée DDS contre William Allen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tais Psychose

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Cendar Lelouch, @Malla Vagabond

Nom de l'accusé * : William Allen

Date et Heure de l'évènement * : 8h40 environ

Lieu de l'évènement * : devant et route direction ss campagne

Explications * : La personne a peter un cable puis nous a commencé a nous insulter de connard et de con en ooc pour la raison que on les a tuer resi du coup je penses que c est une question de vengeance

Preuves :
[ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, veuillez patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que de votre enregistrement vidéo, le joueur William Allen a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux -> Les manques de respect en tout genre ne sont pas autorisés sur le serveur, en l'occurence, vous avez cité en OOC "ouais casse toi avec ta caisse de merde". (Aucune Récidive)

5.5 Règlement de comptes -> Vous vous êtes plaint d'une action passée dans le canal OOC, qui n'est pas fait pour cela puis avez remis en cause la décision de la modération de supprimer le FearRolePlay : "je troll pas je passe mes nerfs sur quelqu'un qui nous prend pour des cons car les admins ont eu la merveilleuse idée de retirer le fear". (Aucune Récidive)

@William Allen recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué aux règles ci-dessus. (Aucune Récidive + 1 avertissement)

Votre demande se voit donc acceptée.

Bien à vous,
Marco Delrico.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour