Actuellement

Refusée DDS contre X a l'hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paz Viper

Nom de l'accusé * : Les deux mecs hotel donc X vu que j'ai pas les noms

Date et Heure de l'évènement * : 12/07/2024, 19h20

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Call pour homme armés, le CDT Vladislav me désigne négociateur donc je monte je demandes si ils veulent négocier (J'ai pas d'armes en main car la plus par des gens veulent pas) Et sans raison les deux PAX mon tué alors que j'ai rien fais mise a part dire "Voulez-vous négocié"

Preuves :
Les logs montreront que j'avais mes clés en main et j'avais rangé mon arme devant l'hotel

Bonjour,

@Mattia Fish-catarino vous avez 24 heures pour expliquer pourquoi vous avez tué le négociateur non armé, sans quoi je traiterai cette demande sans votre point de vue.

Bonjour @Joe Thomas, bonjour @Paz Viper.

si j'ai abattu @Paz Viper c'est car j'avais dit à plusieurs reprises à ses collègues de ne pas rentrer dans l'hôtel en les menaçant avec une arme, mais ils sont rentrés armé en main, j'ai donc décidé de tuer le négociateur avant de tirer sur ses collègues car si je tirais sur ses collègues et après lui, il aurait eu le temps de sortir une arme et de m'abattre avant même que je puisse tirer sur ses collègues.

Je pense donc que non, ce n'est pas un FREEKILL car il y avait eu raison à ce meurtre, et je pense que quand un négociateur rentre dans un lieu avec des hommes armés il doit avoir conscience des risques qu'il encoure.

Pour anticiper votre question, non je n'ai pas de rec de cette cène car elle était pour moi totalement légitime.

Dernière édition:
@Paz Viper Vous avez 24 heures pour me fournir une preuve sans quoi je devrais clore cette demande pour manque de preuves.

Sans preuves concrètes je clos cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour