Actuellement

Acceptée DDS contre X (Assassinat politique)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Bonaparte

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gabriel Sharks , Romain Sharks

Nom de l'accusé * : X et X

Date et Heure de l'évènement * : 05/03/2024 à 19h23

Lieu de l'évènement * : Maison du lac A

Explications * : Bonsoir, nous rentrons d'un discours politique mouvementé avec mes DGSI, une fois chez moi, je regarde le rec (Bruyant) de ce moment de RP fun...Alors que je regarde le clip, @Romain Sharks alors non armé, se fait allumer en ouvrant la porte du bureau . Après cela une fusillade commence menant à la mort de moi même ainsi que @Romain Sharks et @David Samford ne laissant que @Martin Risona en vie... Je ne représentait aucune menace et me suis simplement écarté (Sans courir) pour éviter d'être dans le tir croisé, mais MR X ma tué. Après sa mort quelqu'un s'adresse à Romain Sharks lui dit "Dommage pour le maire (x2)" de manière provocatrice selon nous (c'est MR X qui ma tué peut-être) . Je remercie d'avance le modérateur qui traitera ma demande ! Bonne soirée / journée

Preuves : Les deux recs ci-dessous (Attention aux oreilles^^ et les logs pour les noms !
,
,
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de vos extraits vidéo, j'en ai conclu que @Léo Apyr et @Elie Apyr ont tous deux enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay
Pour ces infractions, ils seront sanctionnés.

@Gabriel Sharks, vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (2195€), @Romain Sharks vous êtes également éligible à une DDR pour vos frais de mort (300€).

Demande acceptée,

Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut