Actuellement

Acceptée DDS contre X car il me braque alors qu'il a vu qu'une action avait lieu il y'a meme pas 1 min

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Toshiba Tavarez

Nom de l'accusé * : X (logs)

Date et Heure de l'évènement * : 20h50-55 je pense ?

Lieu de l'évènement * :
Hotel (203)

Explications * : X me braque alors qu'il avait vu dans le chat qu'il y'avait hotel x3 ET QUE j'étais la victime :( il y'a 1 min

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337t9jtg5L?invite=cr-MSxKWTgsMjQzNTM1NjE2LA

Bonjour,

Après visionnage de l'enregistrement vidéo ainsi que la lecture des logs, j'en conclu ainsi :

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

@Mattia Fish-catarino les braqueurs et le braqué vous prévient en canal LOOC que un braquage a été effectué à l'instant aux hotels, vous comprenez le message mais vous décidez tout de même de les braquer alors qu'une action s'est déroulé il y a a peine quelques minute, cela est juste du bon sens, la personne braquée était encore menottée et les braqueurs étaient encore dans l'hotel à ce moment là.

Mattia Fish-catarino sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir manqué de bon sens en braquant une personne ayant déjà été braquée moins de 5 minutes après et en le sachant pertinemment

Demande acceptée.

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour