Actuellement

Acceptée DDS Contre X Entrepôt A

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Bouba

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 21/12/2024 10h50

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * :

Tout commence avec un agent de la BAC ayant vue des stupéfiant Entrepôt A depuis la fourrière, n'étant peu en service en tant que policiers et ayant reçu des calls radio disant des agents se faisant tiré dessus Résidences, avec mon collègue décide que l'ont y reviendrait plus tard.

Après l'intervention Résidence je retourne Entrepôt A, je fait un mégaphone pour pouvoir discuté de tout sa et pendant que je leur répond ( Je suis très lent a écrire ) il nous TAV sans fin de négociation.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jkoBA2MGDJghOMCEY?invite=cr-MSw3UE0sMjkwNDc0MTQ3LA

Bonjour @John Bouba,

Suite à l'analyse de vos logs ainsi que visionnage de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante,

Le joueur @Thommas Orion se rend coupable d'infraction au code 2.11 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu. À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, il n'était aucunement nécessaire d'ouvrir le feu sur les policiers alors même qu'une discussion était possible. Une solution temporaire pacifique aurait pu être trouvée, ou même un autre mégaphone annonçant un T.A.V.

De ce fait, le joueur @Thommas Orion se verra notifié d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 2.11 du règlement général

Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 325e.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour