Actuellement

Acceptée DDS contre X et Y Pour Insulte + Vol de printeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelita Fox

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Maria Silver

Nom de l'accusé * : Monsieur X et "Madame" Y

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2024 entre 21H44-45

Lieu de l'évènement * : Mairie puis Route Parking Mairie

Explications * : Je me dirigée Mairie pour choisir mon métier lorsque je vois 2 individue transportée un printeur hors de la banque, suivie par un autre monsieur qui était peut-être le banquier comme il disait de le rendre. Donc j'ai dit au individue s'ils étaient pas Banquier, de le rendre à la Banque. Mais il refusa une première fois et couru pour je site "Allez faire caca" en déposant le printeur (qu'il n'est pas le sien à ce qui parait, mais à voir avec les logs) pour que son collègue le tien. Enfin, il se dirigée vers la mairie pour "le rendre" mais j'avais pas entendue l'information comme je parlais en même temps qu'eux. Je suppose qu'ils en eu marre de ma voix comme ils m'insultait de "golmon" et gamin de merde (ps chuis une meuf donc bon ça ma pas atteins celle-ci) et l'autre affirmer que j'avais 3 ans d'âge mentale.

Bref je veux porter plainte pour Vol de printeur au Banquier et Insulte, je suis sure que si j'avais pas intervenue, ils aurait cachée le printeur quelques part.

Preuves : Voici le lien Medal https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337aW7p4ow?invite=cr-MSxPUzcsMTk0NjEwODA2LA je les ai pointer au Gravity Gun si ça peut aidée.

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @antonio flores et @Mika Louchar avez tout les deux pris la décision d'adopter un comportement irrespectueux envers un joueur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Effectivement, discriminer une personne n'est guère autorisé et est strictement sanctionné. Pour votre futur en jeu, je vous invite à surveiller vos mots.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez tout les deux d'un avertissement modéré soit majoré d'un poids 2 dans vos casiers.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour