Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Maria Silver
Nom de l'accusé * : Monsieur X et "Madame" Y
Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2024 entre 21H44-45
Lieu de l'évènement * : Mairie puis Route Parking Mairie
Explications * : Je me dirigée Mairie pour choisir mon métier lorsque je vois 2 individue transportée un printeur hors de la banque, suivie par un autre monsieur qui était peut-être le banquier comme il disait de le rendre. Donc j'ai dit au individue s'ils étaient pas Banquier, de le rendre à la Banque. Mais il refusa une première fois et couru pour je site "Allez faire caca" en déposant le printeur (qu'il n'est pas le sien à ce qui parait, mais à voir avec les logs) pour que son collègue le tien. Enfin, il se dirigée vers la mairie pour "le rendre" mais j'avais pas entendue l'information comme je parlais en même temps qu'eux. Je suppose qu'ils en eu marre de ma voix comme ils m'insultait de "golmon" et gamin de merde (ps chuis une meuf donc bon ça ma pas atteins celle-ci) et l'autre affirmer que j'avais 3 ans d'âge mentale.
Bref je veux porter plainte pour Vol de printeur au Banquier et Insulte, je suis sure que si j'avais pas intervenue, ils aurait cachée le printeur quelques part.
Preuves : Voici le lien Medal https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337aW7p4ow?invite=cr-MSxPUzcsMTk0NjEwODA2LA je les ai pointer au Gravity Gun si ça peut aidée.