Actuellement

Acceptée DDS contre x et y

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Marley @Tacho Récrochvert (le policier qui le course)

Nom de l'accusé * : x et y

Date et Heure de l'évènement * : 1h40-43 / 08.07.24

Lieu de l'évènement * : Mag e

Explications * : Je fait mes fruits et ces messieurs troll depuis un bon moment en s'amusant a insulter tout le monde et nofear

Preuves : On ne l'entend pas forcement mais ils ont insulter de bcp de choses https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337jmt5U9T?invite=cr-MSw3UWIsMjI4MTc5Mjc0LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mamadou Mehboula ainsi que @hamid Gouloum vous avez tout les deux pris la décision d'insulter des joueurs sans raison et de ne pas vous soumettre aux ordres donnés alors que vous êtes sous l'emprise des menottes enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, vous ne pouvez effectuer ce genre d'actes, car pour respecter le bon roleplay la peur est importante. je vous invite à relire les règles et revoir votre jeu pour pas gâcher celui des autres. Pour ce qui est de vos insultes, cela est déplorable de vos parts. Dès lors que nous lançons notre jeu, il me paraît aberrant de se faire insulter constamment. Pour rappel, on le lance pour s'amuser.

Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction lourde pour le manquement à la règle 1.1 et 1.3 et sera notifié de même le manquement à la règle 1.7.

Nous nous excusons du dérangement,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour