Actuellement

Refusée DDS contre X free arrest+free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sonko Sané

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Sonko Sané

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 18H24

Lieu de l'évènement * : mairie comico

Explications * : un policier(capitaine de police) m’arrête en disant que j'ai tirer alors que non et me ramené au comico et me dit qu'il va m’arrêter pour vols a main armé alors que je suis DGSI il me parle comme un chien quand je lui explique la situation il veut rien savoir et comme je vais pas dans sont sens il me tue alors que je suis menotté dans le commissariat.
vous verrait dans les log que a aucun moment j'ai tiré et qu'il ma bien tuer alors que j'était menotté. merci d'avance

Bonjours je fessai partie des dgsi et est dit au j'ai tiré pour casser un props mairie car une personne avait broquer la porte suite a cela des policier vienne nous voir et demande qui a tiré je répond non a deux fois et la troisième je dit bas tu sais quoi c'est moi et il on arreter tous le monde de plus la personne ne me répond pas quand je lui parler et me tire dessu et je rétorque que je ne suis pas sa mère sans être méchant (j'ai dit cela car je ne suis pas de sa famille et qu'il n'y a pas raison de me tiré dessu sans me faire des sommation) bref du n'importe quoi personne ne s'écoute et j'en passe scène totalement non legit

Bonjour @Sonko Sané,

Malheureusement, sans enregistrement il m'est impossible d'analyser la totalité des informations demandées. Je vous invite à joindre un enregistrement sous 48h, sans quoi je serai dans l'obligation de refuser votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour