Mattia Fish
Membre
DDS CONTRE X FREE KILL TROLL
Nom du complaignant * : @Mattia Fish-catarino
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : 18/07/24 à 20h52
Lieu de l'évènement * : passage piéton bk
Explications * : Je donnais un corps à un médecin et un agent de police vien me free kill par-derrière alors que je suis moi-même policier.
Les règles suivante n'ont donc pas étais respecté.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337DnVVtl6?invite=cr-MSx5UHIsMjM3MTExMjk1LA
PS : j'aimerais bien me faire rembourser la mort SVP...
Dernière édition: