Actuellement

Refusée DDS contre X résidence E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alizée Arias

Nom de l'accusé * : Les détenteur des vehicule résidence E

Date et Heure de l'évènement * : 27.02.2025 vers 14h28

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Lors d'une intervention en tant que RAID , je prend l'initiative de push la résidence comme un vaillant mais lorsque j'arrive je m'apercois que les vehicule des mecs rési e bloque totalement l'accès à leurs garage c'est pourquoi donc la venu de ma DDS.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jMqVx4W3E5-Als-WR?invite=cr-MSx4ZEYsMTkyMjI3NzkxLA

Bonjour,
Tout d'abord je suis désolé d'avoir pu peut-être bloquer le passage mais ce n'était pas mon but de base. Je venais juste pour récupérer quelques champignons et partir. Je tiens aussi à rajouter que ma voiture ne bloquait pas entièrement le garage.

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

@jean crayon, étant le seul dont la plaque est visible, se rend coupable d'infraction au règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

Cependant, l'enregistrement étant relativement court, il est compliqué de savoir si les voitures bloquent effectivement complètement le garage.

De ce fait, je tiens à rappeler à l'ordre les joueurs concernés la nécessité de garantir un espace de passage entre vos véhicules permettant l'avancée de joueurs.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour