Actuellement

Acceptée DDS contre X racisme + freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnauld Flowers-bbl

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Arnauld Flowers-bbl

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 16h57

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Lors d'un braquage entre résidence un braqueur me remarque non-armé et décide de m'abattre avec raison : "Je pensais que tu était noir ".

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jbqOb9QOk4bvqutti?invite=cr-MSx5amMsMjQ5OTU5NzI2LA

@Mero Arias est celui qui "j'ai crût t'es noir" dit il pensait que j'avais un perso noir ducoup il ma tiré dessus et vu que personne à de skin noir dans notre rési bah il ma confondue avec un ennemie c'est pour sa il est venue me dire sa ensuite moi je t'ai tué car j'entend un "je vais te menotté je suis baceux" j'ai pas chercher à réfléchir jme suis tourner et je t'ai tué

Dernière édition:
@Mero Arias est celui qui "j'ai crût t'es noir" dit il pensait que j'avais un perso noir ducoup il ma tiré dessus et vu que personne à de skin noir dans notre rési bah il ma confondue avec un ennemie c'est pour sa il est venue me dire sa ensuite moi je t'ai tué car j'entend un "je vais te menotté je suis baceux" j'ai pas chercher à réfléchir jme suis tourner et je t'ai tué
je confirme je ne suis point raciste c juste que j'ai faillit le tk parce que son skin et noir j'ai cru que ct un flic donc j'ai juste dit ca quand je suis allez vers lui pour m'expliquer

"je vais te menotté je suis baceux"
Bonjour Daryll

J'aimerai te posez une petite question qui est la suivante :

Face à toi tu as une personne qui n'est pas armé donc pas menaçant alors que toi tu es armé d'une AK. De plus quand une personne est armé pendant un certain moment celui-ci ne peux pas être menotté et cela est ton cas.

Sur le racisme je veux bien te croire que cela n'était pas intentionnel car tu étais sous confit avec la résidence mais je trouve que avant de tiré il faudrait réfléchir un tout petit peu.

Bien à vous

"Je suis baceux je vais te menotté" derrière moi je cherche pas à comprendre je me retourne je tire surtout que tu ne fais même pas partie de l'action je vois pas pourquoi tu viens me parler après tu te plaint de mourrir

Comme tu le dit toi même "tu n'as pas réfléchi" donc tu as entraîner un freekill et je pense que parler à un individu n'est pas source de danger pour toi. De plus après m'avoir freekill tu m'as l'air de prendre ça en rigolant.

Donc oui je trouve légitime de me plaindre de se que tu as fait.

Dernière édition:
Comme tu le dit toi même "tu n'as pas réfléchi" donc tu as entraîner un freekill et je pense que parler à un individu n'est pas source de danger pour toi. De plus après m'avoir freekill tu m'as l'air de prendre ça en rigolant.

Donc oui je trouve légitime de me plaindre de se que tu as fait.
J'ai même pas remarqué t'avoir freekill pour moi je suis pas en tort tu n'a pas à parler et intéragir avec un homme armée surtout pour lui dire tes baceux fin bref

Se sera la dernière fois que j'interviendrai sur la DDS en attente de réponse de la modération en exception du rec promis.

Je vous accuse de m'avoir feekill alors que je ne représente aucun danger lors de votre braquage (pas de tirs mais qu'une parole mal interprété). Comme je l'ai écris je pense qu'un petit mot ne vaut pas une balle dans le crâne instantanément mais qui demande un minimum de réflexion.

De plus je ne reviendrai pas sur le point du racisme car je suis sur qu'il doit y avoir méprise et manque d'information de ma pars.

En conclusion je vous accuse de freekill

Je vous demande d'agréer mes plus sincère salutations et passez une excellente soirée

@Arnauld Flowers-bbl

Toujours facile d'accuser lorsqu'on vient interagir avec un homme armée lui dire qu'on va le menotter et qu'on est baceux vous parlez de petit cependant vous avez eu le temps de réciter une phrase entière dépose ducoup le rec pour que le modo voit plus clair sur tes paroles

Bonjour @Arnauld Flowers-bbl

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Elinalise Meynat à enfreint la règle 1.2 Freekill en vous abattant sans raison apparente.

"1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer."

En effet, il aurait été préférable de neutraliser la personne pacifiquement sans employer la force. Dans votre cas, une menace de se faire menotter n'est pas une raison de tuer quelqu'un, peu importe le contexte.

Pour conclure, @Elinalise Meynat est reconnu coupable de Freekill et écopera d'un poids 3 (lourd) au sein de son casier.

Vous êtes éligible à un remboursement de 2094e, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour