Actuellement

Refusée DDS Contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aisha Khan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aisha Khan

Membre
Animateur Radio
Demande de Sanction

Nom du complaignant * : Sarah Viro & Tom Smirnoff

Nom de l'accusé * :
X (deux policiers)

Date et Heure de l'évènement * : 30/04/2023 à 3h20

Lieu de l'évènement * : Mairie - SS Ville

Explications * : Moi et mon ami Tom étions entrain de prendre des personnes en otages, un des otages était déja dans notre voiture et nous venons d'en récuperer un deuxieme, puis, une fois dans mon véhicule, deux policiers commencèrent a tirer sur moi (-50hp) et l'otage. (1.6 police), mon ami a donc dû abbatre les deux policiers.

Preuves : Logs

Bonsoir Sarah,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Bonsoir @Sarah Viro,

Lors de cette action @Chris Wilson (un des deux policiers accusés, donc un des deux tué par votre collègue) a tiré sa première balle à 03:19:32 sur votre ami et est mort 1 seconde après pour enfin durant la même seconde infliger des dégâts à un des présumé otage, je pense donc que cela est dû à un rebond accidentel. Votre otage présumé est rentré dans le véhicule pour la première fois à 03:19:50, sans enregistrement je suis dans l'incapacité de savoir si vous possédiez l'otage au moment où des balles ont été échangées.
Pour ce qui est du deuxième policier il a tiré ses balles après la mort de son collègue, ce qui est donc légitime.

Enfin, après enquête grâce à l'analyse des logs je peux en conclure que l'acte commis par les policiers est légitime, dans votre cas la présence unique des logs sans aucun enregistrement ne me permet pas d'évaluer la situation clairement et suis donc dans l'obligation de la classer sans suite.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour