Actuellement

Acceptée DDS Contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inès Mikasa

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ines Mikasa, Brahim soukalev , Souka Mesrine

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23/10/2023 vers 1 h 00

Lieu de l'évènement * : Residence A

Explications * : Bonjour nous braquons la resi A les personnes ramasse en action je lui mes une balle pour quil arrette une fois l'acces au jardin il continue a rammasser merci

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1zYQOSxrBLm7Ez/d1337o23ayfG?invite=cr-MSxpY1IsMTcyMzk4MTM5LA

Bonjour,

Suite à mon enquête, il y a plusieurs infractions dans votre enregistrement (appuyé par l'historique des concernés).

Redhis Biloz a bel et bien ramassé suite à votre crochetage, il recevra un avertissement lourd vis à vis de la règle 2.5 Revoyons les priorités.
@Souka Mesrine a une intention visible de sommer par sa balle dans la jambe la victime quant au ramassage, ok, ça me va.
@Brahim Soukalev cependant, je ne remarque aucune raison valable de mettre une tête à 70 de dégâts à un individu désarmé à votre merci qui a certes enfreint le règlement mais aucunement fait d'acte justifiant sa mort en roleplay. (La tolérance sur le fearrp n'étant pas en jeu ici, celui-ci s'étant relevé, et vu que vous avez viser la tête vous l'aviez forcément remarquer). Je considère que vous l'avez tuer par frustration, sauf que cela n'est pas ujne raison valable, encore une fois. Ainsi, vous recevrez un avertissement lourd quant à la règle 1.2 Freekill.
Je me permets de vous rappeler que votre dossier s'alourdit d'un 18ème avertissement, les prochaines sanctions s'effectueront dans la catégorie des bannissements, prenez compte qu'il faut réellement vous reprendre vis à vis du règlement.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour