Actuellement

Acceptée DDS contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nolan Banco
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nolan Banco

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jon Parker

Nom de l'accusé * : //

Date et Heure de l'évènement * : 19h21

Lieu de l'évènement * : Campagne

Explications * : J'étais en chauffeur, je roulez tranquillement quand je reçoit un tir sur mon vehicule, n'ayant pas vue je decide de de chercher d'ou sa venez, au loin je vois une POLICIERE
je décide donc vue je suis taxi de proposé de la déposer, c'est a se moment que elle me tire dessus sans aucune raison ,

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre.
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.
1.27 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.

Henry Gole ayant déjà été banni il y a quelques jours pour une durée de 90 jours, j'augmente sa sanction a une durée de deux ans pour avoir manqué aux règlements ci-dessus.

Cependant je me dois de vous sanctionner pour votre enfreint au règlement ci-dessous

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Jon Parker se verra ainsi notifier d'un avertissement léger pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour