Bonjour,
Après enquête, analyse des logs et de l'enregistrement vidéo, je vais désormais vous soumettre ma conclusion.
Dans un premier temps, le policier ayant tenu des propos insultants accompagné d'une conduite seul en policier est @Douglas Marshal. Ainsi, l'accusé à bel et bien
enfreint la charte règlementaire à deux reprises.
1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, @Douglas Marshal, vous ne pouvez pas patrouiller seul étant donné le nombre de policier en service, vous pouviez aisément rejoindre ou créer une unité de patrouille. Pensez la prochaine fois à vous joindre à d'autres gens, vous ne pouvez qu'en tirer du positif. De plus, vous avez employé un vocabulaire inadéquat "Ferme ta gueule". Vous ne pouvez en aucun cas vous permettre d'utiliser ce genre d'expression, d'autant plus quand vous êtes en service, vous devez montrer l'exemple et vous tenir de la meilleur façon possible.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez sanctionné
modérément, sois un poids 2 dans votre casier.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Abriel Zuma.