Actuellement

Acceptée DDS contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : edwin walker

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :07/06 /2024 a 00h15

Lieu de l'évènement * :mairie

Explications * :
un homme est armée et balance des insultes du genre nique ta mere etc + deco en action il a ete pointé au phisiq par moi et julie rossi a plusieurs reprises

Preuves

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, John freecs vous avez pris la décision d'insulter lourdement un pompier, retenez que dire ce genre de paroles ne vous amène à rien, ne faites guère attention aux autres et si quelqu'un vous énerve calmer vous et faites autres chose, vous enfreignez donc le règlement conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

De plus, lorsque vous êtes dans une action et dans ce cas présent une arrestation vous vous devez impérativement finir car se déconnecte volontairement afin de disparaitre n'est pas réel car dans al vraie vie il vous est impossible de le faire. Par conséquent vous enfreignez le règlement conformément à la règle suivante :
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez lourdement sanctionné pour avoir enfreint la règle 1.1 soit majoré d'un niveau 3 dans votre casier, mais sera aussi notifié dans le même avertissement le manquement à la règle 1.22.

La demande de sanction est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour