Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matt Addams

No one
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Matt Addams

Nom de l'accusé : X

Date et Heure de l'évènement * : 18h15 environ le 11/06/2024.

Lieu de l'évènement : Hôtel

Explications : J'étais en pleine négociation à l'hôtel, radio en main, deux pax en face de moi, l'un avec une AR 15 (celui avec qui je négociais) et l'autre avec une mp5 qui a décidé pour je ne sais quelle raison de m'abattre en pleine discussion, la vidéo parle pour elle-même (vous pourrez vérifier dans les logs que je négociais depuis quelques temps avant le clip) :

Preuve : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337I0mzXyc?invite=cr-MSxyMTUsMTU3MTEyMzA5LA

Bonsoir,

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous pouvons constater une infraction de @Lisa boyer.
Il est vrai qu’il est interdit de tuer un joueur ne représentant pas une menace directe pour vous ou vos bien conformément à la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Comme dit précédemment vous ne pouvez pas tuer un joueur ne représentant pas d'un danger pour vous ou vos bien, en effet, le joueur n'étant pas armé vous auriez pût choisir une solution plus pacifiste, car, simple roleplay n'est pas un endroit pour tuer à tout va.

@Lisa boyer, se verra notifiée d’un avertissement modéré (poids 2) dans son casier pour avoir tué le policier.

Remboursements :

Matt Adams vous êtes éligible à un remboursement :
Frais de morts (ici 325€)

votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour