Actuellement

Acceptée DDS * CONTRE X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toby Ace
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toby Ace

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [ Maes Venta]

Nom de l'accusé * : [Contre x ]

Date et Heure de l'évènement * : [19h / 19h30]

Lieu de l'évènement * : [Lac c]

Explications * : Je recois un appel d'urgence. j'y vais et il me dit que y'a un cadave je le suis. puis il sort une arme devant moi. puis me braque. et me kill. ]

Preuves : [ preuve vidéo]

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Alex Barros vous avez pris la décision d'effectuer un appel d'urgence pour ensuite braquer le médecin mais aussi de sortir en dehors de votre maison une arme enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.13 Appels - Les faux appels sont interdits. Par exemple, vous ne pouvez pas appeler un taxi pour le prendre en otage.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
En effet, il ne parait pas logique d'appeler un médecin pour lui dérober une somme d'argent sinon son métier serait invivable. De plus, concernant la règle de sortie d'arme, je vous invite à la relire elle explique l'entièreté des choses. Veillez à relire le règlement. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 1 en vu de votre commencement sur le serveur.

@Maes Catarino vous êtes éligible à une demande de remboursement, par laquelle vous serez obliger de mentionner celle-ci dans celle de remboursement par le biais de son lien. Sa valeur est de 300 euros.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour