Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Pichon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Pichon

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 26/07/2024 à 13h11

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : J'étais en train de faire une prise d'otage appartement lorsqu'une personne n'ayant rien avoir avec l'action et n'étant pas côté police me tire dessus avec un MR96 me mettant donc à 75hp et impactant l'action (il a également tiré sur des policiers présents sur l'action étant donc dans l'obligation de l'abattre).

Preuves : Logs + https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...R9ySiZ8lAk19?invite=cr-MSxJUVYsMjExNjAxNTQwLA

alors je suis passer devant appart dans ma voiture avec un mr dans la main des gens vous on dis que j'étais armé et un bac au pompe ma tirer dessus donc jai fait le tour des appart pour tirer pour me défendre

Bonjour @Jean Pichon,

Après vérification de la scène grâce à votre enregistrement ainsi que la lecture des journaux, @Sergeï Moschino a bel et bien enfreint la règle suivante :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

@Sergeï Moschino sera averti pour avoir instaurer un nouveau camp au sein d'une action dont il ne devait pas faire parti, de manière apparemment involontaire.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour