Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ernst Muller

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 25/10/24 à 23h25

Lieu de l'évènement * : Entrée Résidence

Explications * :

Tout d’abord, je tiens à préciser que cette DDS a pour but de récolter des informations et non d’être punitive envers les joueurs concernés (s’il doit y avoir des sanctions).

Lors d’une intervention sur la Résidence D (qui a facilement duré plus d’une heure), X a décidé de venir libérer son ami enfermé dans une voiture. Ce faisant, X m’a pris dans sa voiture, me faisant quitter la zone de l’action en cours à laquelle je participais.

Mes questions sont les suivantes (elles s’adressent aux modérateurs uniquement, donc merci aux autres joueurs de s’abstenir, sauf si un modérateur vous demande des précisions) :
  1. X était-il présent au début de l’action, lui permettant de libérer son "ami" ou avait-il un autre rôle ?
  2. Avait-il le droit de me sortir de la zone, m’empêchant de poursuivre mon intervention sans possibilité de retour ?
Si vous avez d’autres éléments à ajouter, n’hésitez pas à le faire.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iX7mdkruaEPVSUi31?invite=cr-MSw4dmksMjE0OTU1ODE3LA

Hello je suis le concerné. j'étais la depuis le début de l'inter rési D. 2 Je ne vois pas pourquoi la police aurait droit de le faire et pas nous :) .

Capture d'écran 2024-10-26 022404.png

Bonjour,

- "X était-il présent au début de l’action, lui permettant de libérer son "ami" ou avait-il un autre rôle ?"
-> Oui le joueur était présent dans la zone d'action depuis le début

- "Avait-il le droit de me sortir de la zone, m’empêchant de poursuivre mon intervention sans possibilité de retour ?"
-> Oui rien ne l'interdit, de toute manière la personne qui vous sort ne peut elle non plus retourner dans l'action en cours aux résidences

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour