Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Mathiew Shotlouf]
Nom de l'accusé * : [Contre le maire et son garde donc sur X (preuve video plus logs)]
Date et Heure de l'évènement * : [10:50]
Lieu de l'évènement * : [Magasin C]
Explications * : [Je suis depanneur et je vais embarquer le véhicule du maire qui est stationné dans l'entrée du magasin C donc, il depasse sur la voie publique puis je decide de le prendre mais cette personne, le maire monte dans son véhicule deja embarquer et j'avais déja rouler puis il lui dit à plusieurs reprise, je cite "tire tire tire tire" puis son garde tir et casse mon véhicule qui est à deux doigts d'exploser et monte dans le vehicule pour dire que j'ai pas le droit etc....
PS: il faut aller à 2min35 pour avoir le début puis la fin de la vidéo vers mon arrivé feu rouge à coté du bk ]
En effet, il n'avait aucune raison valable de vous tirer dessus. Le véhicule étant réellement garé de manière incorrecte, vous étiez dans votre droit. Il recevra un avertissement modéré pour son infraction.
Concernant @Jhon Salvatrucha, je vous invite à faire attention. En étant maire, vous ne pouvez pas être corrompu, votre véhicule était mal garé donc vous n'aviez aucune raison de contester l'embarquement.
Demande acceptée.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses