Actuellement

Acceptée DDS contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alvaro Salamanca

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : le 01/12/24 vers 4h17

Lieu de l'évènement * : Résidence C

Explications * :

Bonjour,

Pendant que j'accompagnais un ami en ville, une personne est entrée dans notre résidence et m'a volé environ 20 champignons nocturnes. Il n'y avait aucun policier en ville et je n'ai vu aucun fini.
Je suspecte nos voisins de la rési B car nous étions en tension avec eux et qu'ils étaient nouveaux en ville.

J'accuse donc x d'avoir enfreint la règle :

- 2.5 pour avoir ramassé les champignons en action

- 3.2 pour avoir commis un vol avec moins de 2 policiers en ville

- 4.4 puisque le seul moyen d'entrer dans le jardin était donc en escaladant une palissade à l'aide d'un props

Merci d'avance

Preuves : Logs

Bonjour @Alvaro Salamanca

Suite à la lecture de vos logs, j'ai pu établir la conclusion suivante. L'accusé à bel et bien enfreint une règle, la voici;

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.

En effet, dans votre cas, la personne est bien passée depuis les palissades pour vous voler vos champignons. Je ne pourrai cependant pas retenir vos autres accusations étant donné que aucune action n'a été démarrée à ce moment là. Concernant la 3.2, il nous est impossible de vérifier le nombre de policiers présents en ville via les logs. Si vous avez un enregistrement de ce moment là sous la main, je suis preneur!

Par ailleurs, attention au 5.5 en OOC! Je comprends votre frustration, mais il aurait été préférable de garder ses éléments pour votre environnement privé.

En conclusion, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant votre DDS.

Vous êtes également éligible à un remboursement d'une valeur de 5 400 € concernant vos 18 champignons nocturnes volés.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour