Actuellement

Acceptée DDS contre X

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel Art
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Art

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : robin artiste

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :Le 12/02/25 à 23h11

Lieu de l'évènement * : zone résidences

Explications * :Bonjour , j'étais en train de mettre une amande quand je suis mort d'un coup mais mon collègue à rec il semble me percuter volontairement et ensuite veut écraser mon collègue sans succès . Il finit par laisser les autres policiers seul et s'enfuit .

Preuves :

Merci d'avance.

Robin ARTISTE.

Bonsoir,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements. Pour que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé là, je vais vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, Joe Lera , vous avez pris la décision de tuer un joueur qui ne représente pas une menace , enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Il n'est guère acceptable que vous commettiez un meurtre sans raison. La vie est importante et vous devez faire attention

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous écoperez d'un avertissement modéré.

robin artiste Vous êtes éligible à un remboursement de 478€ , merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour