Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mehdi Lazon

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mehdi Lazon

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27/02 18 h 28

Lieu de l'évènement * : comissariat

Explications * : J'étais entrain de faire une procédure avec avocat contre Evelyn Jumpstyle et il dit pendant la procédure avoir appelé son propre avocat alors que j'avais déjà appelé un commis d'office quelques minutes avant. Il l'aurait apparemment fait pendant qu'il était démenotté (info à vérifier). J'ai décidé de laisser entrer son avocat quand même en voulant être gentil. Je reçois un appel mégaphone en me disant qu'il est là et quand j'arrive sur la porte d'entrée du commissariat j'ouvre et je me fais instantanément tuer.

Preuves : Logs

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mehdi Lazon

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 27/02 18 h 28

Lieu de l'évènement * : comissariat

Explications * : J'étais entrain de faire une procédure avec avocat contre Evelyn Jumpstyle et il dit pendant la procédure avoir appelé son propre avocat alors que j'avais déjà appelé un commis d'office quelques minutes avant. Il l'aurait apparemment fait pendant qu'il était démenotté (info à vérifier). J'ai décidé de laisser entrer son avocat quand même en voulant être gentil. Je reçois un appel mégaphone en me disant qu'il est là et quand j'arrive sur la porte d'entrée du commissariat j'ouvre et je me fais instantanément tuer.

Preuves : Logs
Bonjour, en salle d'intero j'etais démenotté avec encore mes affaires sur moi, vous ne m'aviez pas fait ranger mes affaires, donc jai appelé mon collègue pour qu'il aille me libérer et dans tout les cas menotté on peut pas envoyer de message. mon collègue t'a tuer en croyant que tu étais armé et il voulait te rembourser ig de ta mort.

Bonjour, en salle d'intero j'etais démenotté avec encore mes affaires sur moi, vous ne m'aviez pas fait ranger mes affaires, donc jai appelé mon collègue pour qu'il aille me libérer et dans tout les cas menotté on peut pas envoyer de message. mon collègue t'a tuer en croyant que tu étais armé et il voulait te rembourser ig de ta mort.
Oui mais je peux pas savoir si tu l'as sms ou si tu lui as dis sur discord tu vois après j'ai rien contre toi c'est juste le fait que ton collègue m'ai fk instant en me voyant j'ai juste ouvert la porte il a pas pris le temps de regarder nn plus

Bonjour à tous,

Je confirme le message envoyé de façon légitime à son collègue, lors de son arrestation au commissariat. Concernant votre mort, sans enregistrement, je ne pourrai prononcer un verdict comprenant l'ensemble du contexte.

Je vous remercie cependant quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour