Actuellement

Refusée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Corentin Abdela

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Corentin Abdela

Nom de l'accusé * : X (a été amendé à 11h07)

Date et Heure de l'évènement * : 11h07 le 28/02/2025

Lieu de l'évènement * : Route residences

Explications * : J'étais avec @Kayzer Chimaev lorsque nous avons amendé le véhicule dont la plaque est "EVELYN". Cette personne nous a par la suite outragés, sans raison apparente, et nous a surtout renversés de son plein gré. C'est de la provocation inutile et complètement irréaliste.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Corentin Abdela

Nom de l'accusé * : X (a été amendé à 11h07)

Date et Heure de l'évènement * : 11h07 le 28/02/2025

Lieu de l'évènement * : Route residences

Explications * : J'étais avec @Kayzer Chimaev lorsque nous avons amendé le véhicule dont la plaque est "EVELYN". Cette personne nous a par la suite outragés, sans raison apparente, et nous a surtout renversés de son plein gré. C'est de la provocation inutile et complètement irréaliste.

Preuves :
Je le connais c'est mon collègue et vu qu'il a vu que j’étais flic il a fait ça pour rigoler avec moi surement il cherchait pas a nous nuire après comme tu veux.

Bonjour, comme vous pouvez le constater @Kayzer Chimaev était dans la voiture et comme je l'ai vu dans la voiture et qu'on se taquine souvent je voulais juste rigoler avec lui mais je vois que tu l'a pris mal. SI tu as pris des dégats pendant la course poursuite qu'on a faite juste apres je peux te rembourser les frais de de^panneur/medecin
cordialement

Je le connais c'est mon collègue et vu qu'il a vu que j’étais flic il a fait ça pour rigoler avec moi surement il cherchait pas a nous nuire après comme tu veux.
Bonjour,
Je pense que c'est important de relater les faits qui ont eu lieu, que ce soit pour rigoler ou non. Personnelement, non seulement ce n'etais pas marrant, mais ça m'a fait perdre du temps. Plus globalement, le soucis est qu'il s'agis d'un probleme récurent que ce véhicule nous embete quotidienement. En témoignera la DDS qui a été refusée ci-jointe : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.40671/.
Cordialement,
Corentin Abdela.

Bonjour,
Je pense que c'est important de relater les faits qui ont eu lieu, que ce soit pour rigoler ou non. Personnelement, non seulement ce n'etais pas marrant, mais ça m'a fait perdre du temps. Plus globalement, le soucis est qu'il s'agis d'un probleme récurent que ce véhicule nous embete quotidienement. En témoignera la DDS qui a été refusée ci-jointe : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.40671/.
Cordialement,
Corentin Abdela
Bonjour tu dis que c'est une perte de temps mais je t'ai fais perdre maximum 4seconde sans compter la course poursuite. De base le but était juste d'embeter mon collègue ensuite je suis partis et tu a engagé la course poursuite , je vous ais feinter et vous etes tombé en dessous du tunnel cela n'est pas de ma faute.
Cordialement

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, ma conclusion est la suivante;

Il est compréhensible que vous souhaitiez faire une blague à votre collègue. Malheureusement, vous semblez oublier que d'autres personnes existent, et qu'elles aient pu mal comprendre votre intention.

Lors d'une prochaine occasion, vérifiez toujours si des personnes peuvent être importunées par vos actions. De plus, soulever une voiture de police avec une lambo est vu comme du powergaming. Il est complêtement irréaliste de soulever sur plusieurs dizaines de mètre un autre véhicule de cette façon.

En considérant le caractère minime de l'infraction, @Evelyn Jumpstyle écopera simplement d'un rappel à l'ordre écrit concernant ce fait. Cependant, si cela est réitéré, la sanction sera automatique et minimum de poids 2.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour