Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : X mais je l'ai menotté

Date et Heure de l'évènement * : Le 22/04/2025 vers 23h35

Lieu de l'évènement * : Comissariat

Explications * : Un civil inconnus arrive, m'insulte et fait du no fear en essayant de s'enfuire alors qu'il est menotté et que je lui demande de rester face au mur blanc

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, le joueur Ken Ken bien qu'étant menotté et pointé d'une arme refuse de suivre les ordres du policier. De plus, il on voit dans l'enregistrement que ce dernier se montre irrespectueux en disant "Ta gueule", "Ça se voit tu te faisait victimiser a l’école".

L'accusé se rend donc coupable d'un enfreint des règles suivante:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Le joueur se verra donc notifier d'un avertissement dit pédagogique de poids 0 concernant pour son enfreint du règlement.

@David Elipson vous êtes éligible à un remboursement à hauteur de 1 200€ pour vos frais de nettoyage.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour