Actuellement

Acceptée Dds contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : @hamidus malakus et un pompier menotter

Date et Heure de l'évènement * : Le 23/04/2025 Vers 23h12

Lieu de l'évènement * : Route banque

Explications * : En pleine intervention pour une prise d'otage deux pompier et un civil vienne me déranger volontairement, je leurs demande à plusieurs fois de partir mais il refuserons. A la fin du clip le pompier actuellement menotté dira aussi : ''oh le free tav'', enfraignant les règles.

1.7 Fear Roleplay /// 1.3 Canal Vocal

Je finis par menotter les pompiers mais un peu perdu je menotte un civil sans le remarquer, j'essaye de comprendre si il vient du grand parc pour me rapeller et la personne décide de m'insulter de tout les nom de faire du hrp et de ne pas faire son fear rp enfraignant les règles

1.7 Fear Roleplay /// 1.1 Décence et courtoisie /// 1.3 Canal vocal

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet le joueur Hamidus Malakus se montrera irrespectueux et utilisera des termes tel que "Je te baise ta grand mère" , "sale fils de pute" et autre. De plus ce dernier dit aussi " je vais appeler un staff", étant donc HRP et indiquant au joueur qu'il souhaite prendre des mesures contre ce dernier.
L'accusé refusera également d’écouter les ordres en étant menotté et pointé d'une arme.

Il se rend donc coupable d'un enfreint des règles suivantes:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

L'accusé étant ban 666 jours, il se verra donc notifier d'un avertissement dit pédagogique de poids 0.

Concernant le joueur Mathieu Porove ce dernier refuse également d’écouter les ordres en étant menotté et pointé d'une arme.
De plus ce dernier dira en canal vocal " Ho le freekill ".

Il se rend donc coupable d'un enfreint des règles suivantes:

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement lourd de poids 3 pour l'enfreint du règlement et la récidive.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour