Actuellement

Refusée DDS contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : @Mike Colisse et @Alex Carters

Date et Heure de l'évènement * : Le 09/05/2025 vers 14H20 environs

Lieu de l'évènement * : Parking bk

Explications * : J'avais appeler un médecin pour me faire soigner suite à un accident, quand deux policier @Mike Colisse et @Alex Carters arrive et commence à tirer le sol pour presser le médecin. Juste après une fois fini je demande pour moi aussi des soins, je drop mon argent et juste après @Alex Carters m'écrase pour aucune raison me tuant.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

je vois pas ce que j'ai fais de mal j'ai pas écrasé donc bon a part avoir gueulé j'ai rien fait surtout que on rigolait juste je vois pas le problème pour mon cas

Bonjour; avec le médecin on rigolait hein s'est pour sa qu'on n'est pas sur un serious et j'ai pas fait exprès de tirer dans le sol et pas fait exprès de vous écraser, et je vous ait proposer de vous rembourser le triple de la somme perdu.

Bonjour; avec le médecin on rigolait hein s'est pour sa qu'on n'est pas sur un serious et j'ai pas fait exprès de tirer dans le sol et pas fait exprès de vous écraser, et je vous ait proposer de vous rembourser le triple de la somme perdu.
Tu viens de le faire après avoir compris que je faisais vraiment une dds. Je ne compte pas l'annuler de toute façon. De plus tirer au sol pour aucune raison n'étais que pour mettre du contexte sur pourquoi je me fais ecraser. Maintenant je ne vous réponds plus sur cette dds jusqu'à la venu d'un modérateur.

Bon courage et en espérant que vous ne recommencer pas

Tu viens de le faire après avoir compris que je faisais vraiment une dds. Je ne compte pas l'annuler de toute façon. De plus tirer au sol pour aucune raison n'étais que pour mettre du contexte sur pourquoi je me fais ecraser. Maintenant je ne vous réponds plus sur cette dds jusqu'à la venu d'un modérateur.

Bon courage et en espérant que vous ne recommencer pas
pour info moi je t'ai dit a sa place qu'il allait te remboursé on c'étais même donné rendez vous hôpital a la base je ne trouve pas ca très honnête de ta part de dire qu'il veut te remboursé seulement après la dds mais bon

Bonjour,

Alors sur un parking, il n'est malheureusement pas possible de traiter le caractère volontaire ou non de votre mort. Concernant le comportement des policiers, c'est une plainte qui doit s'adresser aux commandants: aucune règle n'interdit le fait de tirer sans raison au sein du règlement policier.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour