Actuellement

Acceptée DDS contre X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michelle Morningstar

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Michelle Morningstar

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 12/06/2025 a 15h07

Lieu de l'évènement * : Trottoir a gauche du parking souterrain

Explications * : Alors, avec mon collègue, on arrête une ambulance pour plusieurs infractions. On lui demande donc de s'arrêter ; elle se gare à gauche du parking, dans l'herbe. Il nous explique qu’il est récent en ville. On décide donc de le laisser partir. Je lui demande alors de me soigner, il me soigne, puis je retourne près de notre véhicule, sur le trottoir, quand tout à coup une voiture vient délibérément me foncer dedans. Cela représente un carkill. Mon collègue part alors en course-poursuite avec l’individu. Et après être revenu, il m’explique, en parlant hors-RP, que la personne a quitté la ville durant la poursuite.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ku9tkY8onO1z6VSbU?invite=cr-MSxWY00sMzc3MTI4Mzgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Alejandro Villanueva vous a tué sans aucune raison apparente. Il se permettra ensuite de se déconnecter durant sa course poursuite.

Dans les faits, le joueur @Alejandro Villanueva a enfreint les règles :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet, il est interdit de tuer un joueur sans raison, qui ne représente pas un danger pour sa vie ou ses biens. Vous avez aussi l'obligation de rester connecter jusqu'à la fin des actions qui vous concernent sur le serveur.

@Alejandro Villanueva, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression de la règle 3.8 en récidive et un avertissement de poids 2 pour la transgression de la règle 1.2.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour