Actuellement

Acceptée DDS contre Zango Bingi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ezio Alvarez @Alibert Récrochvert @tommas lost et @Yan Doumma-trr-brown pour quand zingo met toutes les peines sans raison a quelqu'un

Nom de l'accusé * : @zingo Bingi

Date et Heure de l'évènement * : Entre 20h15 et 20h40 / 50 le 28/06

Lieu de l'évènement * : toit mag B / C

Explications * : je construisais une maison avec @Alibert Récrochvert et @tommas lost et @Zingo Bingi commence a venir troll , nous insulter lourdement et a se deco reco lors de ses arrestations . A la fin Zingo mettait toutes les peines pour monter en grade et ducoup yan l'a licencier

Preuves : preuve " demande de suicide " : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13375hjqVrD?invite=cr-MSxSeW0sMjA4ODQ1ODE2LA

preuve " insultes de "pd" " : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13376jiTcHc?invite=cr-MSxXa1ksMjA4ODQ1ODE2LA

preuve " oh les voix aiguë " : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337BiYxb4I?invite=cr-MSw3cjQsMjA4ODQ1ODE2LA

preuve " met toutes le peines de prison a quelqu'un pour monter en grade " : logs et @Yan Doumma-trr-brown etait la à ce moment en commandant

Dernière édition:
Bonjour,

En vu du cas extrêmement grave face a moi, j'ai besoin de savoir comme vous avez eu son prénom, qui était le policier qui la tué ?
Dans l'ensemble, il me faut des preuves, avez vous un rec où vous le pointez ? Menottez ? Tuez ? Vous avez 48h, et aussi êtes prié de laisser accessible ces preuves.

Je l'avais fouiller ou alors mes potes qui etaient la et je sais pas si c'est possible de voir dans les logs mais dans les heures que j'ai donné il a ete tué , menotté , fouillé .
je crois que comme les recs sont publiés sur medal c'est pas possible de les modifier pour voir
et peut etre un peu avant il a ete fouillé pour que je fasse le ticket
1720014518317.png

Dernière édition:
Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que des preuves vidéos, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Zango Bingi vous avez pris la décision d'adopter un comportement plus que inacceptable au sein du serveur enfreignant dans votre cas la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Vous avez pris la décision d'inciter au suicide comme si l'acte ne menait à rien, de proférer des insultes homophobes ou bien d'effectuer de la discrimination sur autrui. Il me semble impensable de pourvoir penser de tels propos, rendez vous compte immédiatement du poids qu'ils ont. Je ne pourrai bien évidemment laisser passer, vous n'avez guère envie de vous amuser. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une proscription de 666 jours.

Je m'excuse personnellement des propos de ce joueur, en espérant que vous trouviez encore de l'intérêt au serveur et que ainsi vous vous amuserez sans craindre les mots des autres.
Merci de votre signalement.

Demande acceptée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour