Actuellement

Acceptée DDS contre zelie novakov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * : @Zélie Novakov

Date et Heure de l'évènement * : vers 10 ou 11h je n'est plus l'heure mais ce n'est pas importabt

Lieu de l'évènement * :
conssessionnaire

Explications * : Zelie Novakov a etes areter pour excès de vitesse quand il me dit qu'il n'a pas d'argent donc je l'embraque et m'insulte je site de "grosse merde"

Preuves :

Bonjour,

je me permets de prendre en charge votre demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Angel Rossi

Bonjour @Steven Shawn,

Après l'analyse des logs et de la preuve vidéo on constate bel et bien que l'accusé @Zélie Novakov a enfreint la charte réglementaire :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, vous n'avez pas à dire ce genre de paroles qui ne sont pas cohérentes sachant que vous vous adressez à un agent de police.
Dans le cas suivant, vous vous faites arrêter car vous n'avez pas les moyens de payer, ce qui n'enfreint pas de lois de la part du policier. Par conséquent, il est normal que le policier vous passe les menottes. Ce qui n'est pas en revanche acceptable c'est que vous utilisiez des mots inappropriés par mécontentement.
Pour cela, vous serez proscrit de Simple Roleplay pendant une durée de 7 jours en vu de vos récidives.
Veillez à garder votre sang-froid en toutes circonstances pour éviter ces évènements. Vous pouvez le faire, améliorez vous.

La demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Angel Rossi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour