Actuellement

Acceptée DDS contre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : David Elipson

Nom de l'accusé * : @Mathieu Porove et x je l'ai menotté

Date et Heure de l'évènement * : Le 22/04/2025 entre 23h42 et 23h43

Lieu de l'évènement * : Bk

Explications * : Les pompiers s'amuse dans le bk avec des soundboards et pendant ce temps @Mathieu Porove viens me demander si je veux tester ça saucisse. Je trouve ça étrange et complétement irrespectueux je décide donc de prendre la pièce d'identité des pompiers sur le lieu pour leurs mettre une amende. @Mathieu Porove décide de s'enfuire et son collègue le rejoins. Enfin, après les avoirs menottés celui à la soundboard continuera de faire ces bruitages alors que je lui dis de ne plus le faire et qu'il est menotté.

Je ne demande pas de remboursement car j'ai étais vif mais juste d'être plus sévere avec eux car ils font ça depuis un moment.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, j’ai pu établir la conclusion suivante:

En effet, le joueur Ken Abdoul utilise abusivement une soundboard en pleine ville. De plus ce dernier refuse de suivre les ordre d'un policier en étant menotté.
L'accusé enfreint donc les règles suivantes:

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
6.4 Bruit – Les musiques, bruits perturbants ou tout autre son visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement dit pédagogique de poids 0 pour son enfreint au règlement.

Concernant le joueur @Mathieu Porove, ce dernier refuse également d’écouter les ordres d'un policier en étant menotté. De plus, il dira en canal vocal "Sors moi ta saucisse".
L'accusé enfreint donc les règles suivantes:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

L'accusé se verra donc notifier d'un avertissement lourd de poids 3 pour son enfreint au règlement ainsi que sa récidive.

@David Elipson vous êtes éligible à un remboursement d'un montant de 3600 euros pour vos frais de nettoyage.

Demande acceptée
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour