Actuellement

Acceptée DDS - Cornetin Abdela

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Corentin Abdela

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Corentin Abdela

Nom de l'accusé * : X (plaque de véhicule a 00h00 : 7JB7Y5Y )

Date et Heure de l'évènement * : 00h00 à 00h01 (la premiere minute du jour) 15/03/2025

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Cette personne s'est déconnectée (ou a au moins rangée son véhicule) durant une course poursuite.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Preuves :

Bonjour alors pour m'expliqué car il y a confusion oui j'ai rangé mon véhicule mais il y a un malentendu, alors tout d'abord vous voulez me mettre une amande et je suis partie car j'étais énervé a cause d'une personne ou j'ai fais une dds j'étais ailleurs . ce qu'il sait passé c'est que je suis partie et avant de tourné direction hopital j'ai ralenti et regardé derrière moi et j'ai vue que vous me suivez pas surtout car je t'avais dit met moi mon ammande et je suis partie brutalement. excusé moi de mon erreur j'aurais du faire " action scion rouge ? " mais je ne l'ai pas fait car comme je vous l'ai dit j'etais énervé cela n'excuse rien j'en suis désolé d'avoir ruiné cette action je comprend totalement c'est une erreur de ma part car j'ai cru que tu allais juste mettre l'ammande et me laissé encore une fois pardon j'espere ne pas avoir de sanction pour une erreur vraiment pas voulu de ma part ;( de base je joue mon action je n'ai jamais fait ca c'est la 1ere fois

c'étais 3minutes avant que vous m'arrêtez c'est de ca que je parle j'étais vraiment énervé je n'aurais pas réagis comme ca normalement

Pièces jointes

• 1742000445511.png
    1742000445511.png
    527.4 KB · Affichages: 30
Bonjour Monsieur,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez rangé votre véhicule. Si la contravention vous avait été dressée, vous auriez reçu une notification. Ainsi, je pense que vous saviez très bien ce que vous faisiez. D'autant plus que, comme on peut le voir sur la vidéo, j'ai tenté de vous infliger l'amende exactement 1 minute après le début de la course-poursuite (cf. le HUD). Vous étiez conscient d'être engagé dans une course-poursuite et vous n'avez pas attendu.

Cordialement,
Corentin Abdela.

Bonjour Monsieur,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez rangé votre véhicule. Si la contravention vous avait été dressée, vous auriez reçu une notification. Ainsi, je pense que vous saviez très bien ce que vous faisiez. D'autant plus que, comme on peut le voir sur la vidéo, j'ai tenté de vous infliger l'amende exactement 1 minute après le début de la course-poursuite (cf. le HUD). Vous étiez conscient d'être engagé dans une course-poursuite et vous n'avez pas attendu.

Cordialement,
Corentin Abdela.
alors pour le coup comme je l'ai dit non je n'etais pas conscient de se que je faisais si tu aurais bien lu ma réponse tu aurais compris mon point de vue

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Mike Colisse se rend coupable d'infraction au règlement général, code 2.5.

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

En effet, lors d'une action, vous ne pouvez ranger votre voiture tout comme votre farm. Votre expliquation semble légitime et votre erreur reconnue. Lors d'une prochaine occasion, prêtez davantage attention à tout cela!

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour