Actuellement

Refusée DDS - Déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Mlik Sqojuysskize

Nom de l'accusé * : X (Pour le trouver il faut voir qui a déco dans les personnes tuées par mes collègue @Zoupacack Newlak @Zoupacook Newlook et @Ragnar Bebbanburg et moi même @Mlik Sqojuysskize)

Date et Heure de l'évènement * : Le 16/01/2025 aux alentours de 23h durant un braquage.

Lieu de l'évènement * : Résidence D.

Explications * : On braque la résidence D, avec mes collègues on prend le contrôle de la résidence où il y avait bien 5 défenseurs et pendant le braquage je vois un tas de champignons jaunes (Légendaires je suppose) puis on arrive à gagner l'action contre la police aussi donc je fais les finis mais quand je vais dans le jardin je ne vois plus que 4 tas et le tas de champignons légendaires que j'ai pu voir avait disparut.

Preuves : LOGS + extrait vidéo du braquage où on peut voir le tas disparue en question: (Il y avait un panneau avec le nom je suppose mais l'arbre cachait la partie importante...)

Cordialement,
Mlik.

Bonjour Mlik Sqojuysskize,

Les champignons légendaires étaient les miens. Si ils ont disparus, c'est parce que j'ai crash. Les logs en témoigneront. Je n'ai pas jugé nécessaire de faire une demande de remboursement puisque l'action était perdue.

Désolé pour la gène occasionnée,
Zeus Oasis.

Bonjour,

Comme le joueur l'a dit, il a bel et bien crash. Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour 5 champignons légendaires et 8 pots.

Je clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour