Actuellement

Acceptée DDS déconnecté pour éviter la fouille post-mortem.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaspard David

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Gaspard David

Nom de l'accusé * :
@Enzo Andersone

Date et Heure de l'évènement * : 17/07/2025 vers 22h45

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * :
J’étais dans ma chambre d’hôtel lorsque j’ai entendu quelqu’un crocheter les portes des chambres une par une. Il allait de chambre en chambre et, à un moment, je l’ai entendu menacer vocalement d’ouvrir ou de tirer (malheureusement non présent sur la vidéo, car il faisait cela dans plusieurs chambres louées, et mon enregistrement n’était pas assez long).

Me sentant en danger imminent, sachant que ma chambre allait être la suivante, j’ai ouvert la porte pour l’attendre. Il s’est alors précipité à l’intérieur, et je l’ai abattu.
Il s’est immédiatement déconnecté après sa mort, manifestement pour éviter la fouille. Je l’ai vu se reconnecter quelques instants plus tard en tant que policier.

Il n'a pas respecter les règles suivantes :
3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour @Gaspard David,

Merci pour votre DDS.

Après analyse de la situation et des éléments fournis, la déconnexion immédiate après la mort sans raison valable constitue une infraction à la règle

3.8 Tour de magie
– Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Le joueur @Enzo Andersone sera donc sanctionné d’un avertissement de poids 2 pour déconnexion en pleine action.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour