Actuellement

Refusée DDS - Dégaine trop vite a mon gout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amelia Muller

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Amelia Muller et @Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le mardi 9 juillets 2024 aux alentours de 22h114

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : J'allais quitter le serv je prenais juste un colis et j'allais retourner hôtel pour déposer mon ami. Je sort donc des resi dans ma voiture et même si dans la vidéo le "tu viens tu viens" parait fort, avec le moteur j'ai très sincèrement pas entendu. Dès lors je met fais exploser mon véhicule et tuer alors que j'étais hors du véhicule et me rapprochais vers le ravisseurs. Je ne sais toujours pas pourquoi il a ouvert le feux si rapidement alors que je n'avais vraiment rien entendu ni vue. (PS : on prenais juste un colis je ne savais pas quil avait action et je suis juste venue et partit)

Preuves :

Bonjour,

Je laisse 48h à @Enzo Delnoss et @Maurice Delnoss pour s'expliquer sans quoi je traiterais la demande avec ce qu'il met fourni.
Bonjour, pour commencer moi, Maurice Delnoss et Jong Delnoss ont braqué une rési (je ne sais plus laquelle) on tue les pax dedans ainsi que la police une fois clear on fait un fini, il y a eu un non, donc pour clear une deuxième fois on fait descendre tout le monde de leur voiture.
La p1 était très étrange car elle faisait que tourné autour de nous depuis un bon moment, donc on décide d'allé la voir comme entendue dans le rec, Maurice Delnoss lui dit de descendre mais le chauffeur tente de prendre la fuite donc pour nous ils avait quelque chose a caché et présenté une menace, c'est pour cela qu'on lui a tirer dessus car il voulais pas descendre.
Personnellement j'ai juste explosé sont véhicules après je n'est plus tirer car mon but était de le neutraliser et pas de le tuer.
Je m'engage a le rembourser de sa mort si besoin.
Cordialement
Enzo Delnoss

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour