Actuellement

Acceptée DDS Dépanneur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Ellie Poltoff/Quentin Omelette

Nom de l'accusé * : Jacob Delafon / Mia Rousseau

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * : route allant vers Ss campagne et toute la zone LAC

Explications * : moi et Quentin allions braquer des gens et nous sommes tombés sur des dépanneurs qui réparaient une voiture, voyant l'occasion , Quentin décide de sortir les braquer 500€ chacun mais il ne veulent pas et ne le calculent quasiment pas , et partent en insultant Quentin (voyez par vous même dans le rec.)
ensuite a la fin nous laissons tomber la création d'un ticket car ce n'est pas si grave et bien plus tard nous avons besoins de réparation et nous tombons sur les seuls dépanneurs (les mêmes que nous avions braqués cependant ils étaient morts suite a leurs no Fear avec sommations donnés car quand ils sont partis ou essayé du moins , Quentin les a tués .) et du coup il ne doivent plus s'en souvenir mais donc décident de ne pas réparer notre véhicule , on les voit même essayer de partir au début quand ils viennent d'entrepôts. ils viennent demandent ce qu'on veut, je dis que je souhaite une réparation complète ce qu'il ne font pas, il remorquent le véhicule a la place , partent et reviennent avec , drift pour prendre de l'inertie et le mettre dans le lac.
ensuite il reviennent en livreur et commencent a essayer de nous CarKill ce qui donnera succès puisqu'il réussissent a tuer Quentin.
évidemment étant a proximité de mon véhicule je tente de les tuer vu qu'ils mont agressé en me blessant en véhicule de livreur.

Preuves : #1 :
#2 :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après vérification, les deux accusés sont actuellement déjà proscrit de Simple RolePlay à durée de deux ans pour ces motifs, en vous remerciant tout de même de votre signalement.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour