Actuellement

Refusée DDS daniel tacos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : @Daniel Tacos

Date et Heure de l'évènement * :
22h28 le 18 février

Lieu de l'évènement * : parking sout

Explications * : Daniel tacos sort son mr de nul part et me demande 500.

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jIRIPkzObSbwkH2ej?invite=cr-MSxZWW4sMjE5MTEzNTc2LA
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jIRJt4pK4UCFy8ZqI?invite=cr-MSxLUkYsMjE5MTEzNTc2LA
au debut je ne voulais pas lui donner car je sais qu'il n'avait de balles dans son arme mais je n'ai pas envie de me faire sanctionner pour no-fear donc je lui ai finalement donner.

Salut déjà de 1 tu fesait que me suivre je croyais que tu voulait me braquer donc je les fait en revanche je t’es demandée 50 fois de me donner 500 tu voulais pas donc je t’accuse pour no fear

Salut déjà de 1 tu fesait que me suivre je croyais que tu voulait me braquer donc je les fait en revanche je t’es demandée 50 fois de me donner 500 tu voulais pas donc je t’accuse pour no fear
Il a fini par te donner donc il n'y pas de nofear et au départ il ne voulait pas te donner a cause de l'infraction que tu venez de commettre . Je m'excuse d'avoir écrit sur une dds qui ne me concerne pas je voulais juste transmettre mon avis .
Tyson

Dernière édition:
Je rigolais à te suivre et tu sais très bien que si je voulais te braquer j’aurai pu le faire depuis longtemps et j’ai pas no-fear je savais que tu pouvait pas me tuer sans balles et j’ai finit pas donner les 500e donc je vois pas de quoi tu te plains.
@Tyson Chimaev ne répond pas à la dds stp tu peux pas parler dans une dds qui te concerne pas.

Bonjour,

Demande clôturée à la demande de l'auteur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour