Actuellement

Refusée DDS Daryll Svein contre des CDT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annie Einna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Daryll Svein

Nom de l'accusé * : La police plus précisément les commandants

Date et Heure de l'évènement * : 03/06/2024 22:15

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Bonjour, je braque la résidence D tout seul je tue les défenseurs ainsi vient la police je débute des négociations avec eux , eux ne souhaitent pas trop négocier je leur précise bien que je suis seul cependant lors de l'intervention je trouve 7 RAID pour moi seul.

3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mettre les policiers R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération finie. Un maire en dictature peut cependant autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.

Preuves:

20240603221143_1.jpg

Je prends en charge la demande.

En attendant les explications de @Yan Doumma-brown, @Wilson Ramirez et/ou @Gabriel Sharks je vais essayer d'avoir le plus d'informations sur le contexte de l'action via les journaux.

@Daryll Svein je vous demanderais également si possible un enregistrement montrant l'ensemble de l'action sans, quoi si les journaux et/ou les explications des commandants ne sont pas suffisants, je ne pourrait donner suite à la demande. Car actuellement votre enregistrement est inexploitable et n'a aucune valeur dans ce litige.

Je laisse 24h pour fournir l'enregistrement complet et laisser les commandants s'exprimer. Au delà de ce délai, seul les journaux seront exploités et la demande pourra être classée sans suite si ces derniers sont insuffisants.

Cordialement,
Julien White

Je prends en charge la demande.

En attendant les explications de @Yan Doumma-brown, @Wilson Ramirez et/ou @Gabriel Sharks je vais essayer d'avoir le plus d'informations sur le contexte de l'action via les journaux.

@Daryll Svein je vous demanderais également si possible un enregistrement montrant l'ensemble de l'action sans, quoi si les journaux et/ou les explications des commandants ne sont pas suffisants, je ne pourrait donner suite à la demande. Car actuellement votre enregistrement est inexploitable et n'a aucune valeur dans ce litige.

Je laisse 24h pour fournir l'enregistrement complet et laisser les commandants s'exprimer. Au delà de ce délai, seul les journaux seront exploités et la demande pourra être classée sans suite si ces derniers sont insuffisants.

Cordialement,
Julien White
Hello possible que j'envoie à toi seulement l'enregistrement dans la scène car à un moment je parle à un membre de ma famille IRL et on entend et cela me dérangerais que tout le monde entende ma discussion.

Bonsoir,
je n'ai a titre perso pas placé les RAID, on a été informés de potentiellement plusieurs individus de plus la lambo de mr Truelle tournait en ville avec une AK et est passé rési nous pensions à du back de plus 1 personne qui fait tomber une rési m'impressionne me paraissait bizarre inquiet du fairplay j'ai demandé après le Clear rési le nombre de personnes abattus une fois que l'on ma confirmé seulement 1 j'ai pris la décision de retirer Romain Sharks des RAIDS pour que en cas de Back le combat soit plus équilibré. Pour ce qui est de mes collègues William Sonora (Voir en logs) dit avoir pris des balles en fin de négociations, alors non armé (à nouveau à vérifier.). Pour conclure je n'ai pas appliqué le positionnement des RAID, j'ai simplement conseillé au départ au vu des infos (Pour rappel grosse inquiétude de back + voitures nombreuses en zone + 1 otage apparemment abbatu) le niveau d'agressivité semblant haut mes collègues ont fait attention, si cela a causé un désagrément je m'en excuse sincèrement en espérant que ces explication puissent clarifier les inquiétudes quant à cette intervention je laisse les concernés principaux qui ont placés les RAIDS élaborés sur leur version pour ma part tant qu'il n'y a pas d'autres question je n'interviendrai pas.
En vous souhaitant une agréable soirée

-Gabriel Sharks

Hello possible que j'envoie à toi seulement l'enregistrement dans la scène car à un moment je parle à un membre de ma famille IRL et on entend et cela me dérangerais que tout le monde entende ma discussion.
Aucun soucis tu peux me l'envoyer sois en privé discord sois privé forum

Hello,

je me permet de répondre a ta DDS, pour ma défense je n'étais pas présent sur les resi car si je me souviens bien j'étais arriver après l'action ou bien un membre de mon unité donc je n'étais pas sur l'action.
cependant je poursuivais la voiture de @Patrick Truelle qui étais armer et qui s'est diriger resi. je peux en presumer qu'il fessait peut etre parti du BACK.
je ne pourrais pas t'aider plus que ca.

Merci a vous.

Bonjour,

j'étais sur résidence et j'ai du avoir eu l'info de plusieurs pax résidence en comptant défenseurs et attaquants, ayant des souvenirs vagues de cette intervention, je ne pas plus répondre. Je m'excuse tout de même si j'ai impacté l'action.

Bonsoir,

Après études des enregistrements complémentaires fournis par @Daryll Svein, ainsi que des compléments ajoutés par les commandants, il a été conclu que la règle de police suivante a été enfreinte :

3.2 R.A.I.D. - Le Commandant de Police peut mobiliser les policiers du R.A.I.D. dans la limite du raisonnable. L'unité de R.A.I.D. doit être rétrogradée une fois l'opération terminée. Cependant, un maire en dictature peut autoriser que l'unité ne soit pas rétrogradée.

Cependant, revoyons le contexte des événements. L'action se situe dans une résidence, la police est appelée pour un "braquage rési D" et "des hommes armés rési".

Ensuite, vous tuez un otage pendant les négociations, ce qui motive la police à augmenter le nombre de policiers du R.A.I.D. déployés. Pour terminer, je ne peux pas facilement savoir si l'ensemble des policiers du R.A.I.D. sont réellement intervenus sur la résidence et/ou s'il y avait des interventions en parallèle avec les éléments que je dispose.

D'un autre côté, vous vous annoncez seul à deux reprises lors des échanges avec le policier responsable des négociations. Bien que cela puisse être un élément de bluff, il aurait pu être pris en considération. Ensuite, en ce qui concerne les pots et champignons dans la résidence, les policiers ne peuvent pas y accéder à l'instant T et ne peuvent donc pas juger du nombre d'hommes armés sur le site à l'aide de cette information.

Bref, en vue de la confusion que cette action a entraînée, notamment sur l'établissement d'un nombre total d'hommes armés dans la résidence, je ne retiendrai pas de sanction. Je demanderai toutefois aux Commandants de Police de faire le nécessaire pour établir un minimum de pronostic, même si je suis bien conscient que cela n'est pas simple, surtout aux résidences.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour