Actuellement

dds David Elipson

Alessandro Rossi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : alessandro rossi

Nom de l'accusé * : @David Elipson

Date et Heure de l'évènement * : 19h14 19/08/26

Lieu de l'évènement * : magasin c

Explications * : le mec a fait un mandat car mon pote a voler un echelle nous a mennotte tout les 2 jai mis en rec il ma quil le temps que je met en rec jai reussi a me faire rea par les ems je suis venue dans mon magasin il tournait deja autour il est rentre je luis ai dit bouge pas il me dit tu me connais je luis ai dit bouge pas et il a force le pasage pour sortir et il ma tue javais un desert egle il a sorti sont arme il ma tue

Preuves * :

Hello le principale concerné je vais répondre à la dds.

Avant tout j'aimerai remettre du contexte même si, sortir une arme face à un policier est un motif valable de se faire abattre.

@Alessandro Rossi et son ami, un dgsi ont décidé de voler une échelle. Sur le moment je ne le savais pas. Tout ce que je savais, c'est que le DGSI pointait avec son Mr96 un pompier, le menaçant de payer 1€ pour récupérer une échelle. Je l'ai donc abattu, et une fois fait @Alessandro Rossi viendra m'insulter. Je le poursuis donc pour outrage, une fois arrivé au magasin C. Je fais un mandat contre ce dernier. J'arrive à le menotter et lui demande de me suivre. Il refusa et je finis par l'abattre.

Une fois fini, je repère l'échelle dans son magasin. Ayant encore le mandat d'actif, je charge creuse pour le récupérer. Une fois fait, @Alessandro Rossi revient sur le lieu de la scène après être réanimé. Sans même avoir attendu mon fini d'action. Le reste est dans sa vidéo.

Pour mes preuves j'en suis désolé. J'ai supprimer les vidéos et j'ai du mal à récuperer les fichiers.

Mais vous pourrez voir dans les logs que le mandat a était effectué, que la mort du dgsi ce trouve route ss ville proche du feu de circulation. Que la première mort de @Alessandro Rossi ce fait après qu'il soit menotter.

Je reviendrais poster mes vidéos si j'arrive à les réstorer. Sinon, désolé et bon courage avec les logs

Donc sa parle sans preuve a l'appui
Hey donc je ne vais pas perdre trop mon temps sur les prochaines remarques du genre. Mais vu que tu as sûrement plein d'enregistrement montre la vidéo avec toutes les actions du pourquoi je charge creuse. Pense à mettre le moment ou vous fait du hrp vocal du genre;"J'ai un rec" ou encore; "L'action étais fini tu as pas le droit" Tout en venant rejoins l'endroit de ta mort.

Ou le moment ou vous lisez le prénom de mon perso en regardant au dessus du perso. (Qui est là juste pour aider la modération et non le rp)

Retour