Actuellement

Acceptée DDS/DDB propos raciste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] @Kendovrok Kalidra ,@Fernando Moschino

Nom de l'accusé * : contre X logs @Kendovrok Kalidra la tuer 1.1 Législation française

Date et Heure de l'évènement * : 6H12 environ

Lieu de l'évènement * :
Resi E

Explications * : X tien des propos raciste dans le rec ( un moment un de mes amis dit qu'il vas attacher sa grands mère dans un arbre mais cela impacte en rien a X car il parlais sur discord donc c'est en priver )

Preuves :

Bonjour,

Suite a une analyse des différents éléments mis a ma dispositions tel que les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'en suis arrivé à une conclusion et je vais me permettre de vous la soumettre.

Dès lors que nous analysons votre demande, nous constatons immédiatement des propos qui n'ont pas lieux d'être. En effet, @John Hexton vous avez pris la décision d'adopter des propos raciste en observent un joueur enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
Il est vrai, que vous avez dit c'est termes, j'espère que vous vous remettrez en question le plus vite possible car être raciste n'amène à rien dans la vie. Nous lançons un jeu pour nous amuser et non subir des discriminations. Pour ces faits, vous écoperez d'une proscription de 480 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour