Actuellement

Acceptée DDS / DDR banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-Muller

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 1h25/26

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je braque la banque et il y a une autre personne qui braque la banque qui monte dans la ssalle ou je braque et me freekill alors que j'ai pas d'armes dans les mains .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337zmT7Ysd?invite=cr-MSxmbUosMjA4ODQ1ODE2LA

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Ismael garciahunt a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
En effet, même si vous étiez armé, vous ne représentiez pas un danger pour lui à ce moment-là, il aurait très bien pu vous menotter. Dire à l'oral des termes tels que "t'as pas fais de start" constitue également une infraction à la règle 5.4. Pour ces infractions, le joueur recevra deux avertissements, un premier lourd et un deuxième modéré.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre arme.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour