Actuellement

Refusée DDS + DDR contre ROKASA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Karima Voin - Catie Voin - Hakima Khalaifi

Nom de l'accusé * : @Owing Rokasa @Karl Rokasa @Zlatane Rokasa

Date et Heure de l'évènement * : a 4h du mat le 17/06/24

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Alors moi et mes collègues que j'ai citer dans la DDS nous avons décider d'attaquer l'entrepôt A 1 collègue a moi étant dans l'entrepôt C pour faire le BACK au sniper et tué toute les personnes dans le jardin, Moi même et Catie nous sommes passés par l'avant de l'entrepôt les 3 personnes citer dans la DDS comme accusé on lancer un start Entrepôt A du coup moi et mes collègues leur avons dit qu'il y avais déjà une action puis sont partie juste après sa sont venue faire l'entrepôt A Catie en a tué 1 car il croyais que c'était l'entrepôt A qui nous push et en faite on a remarquer que aucun Skin correspond du coup mon Collègue Hakima dit en /OOC braquer pas entrepôt C c'est la même action Les Rokasa cherche pas a comprendre et continue a faire l'action Ensuite @Owing Rokasa répond par des phrases très toxique .

Preuves : Logs

Je vais ajouter quelques screens pour vous facilitez la tâche

1718590812512.png

1718590828543.png

Bonsoir,
J'ai pu remarquer dans te DDS que tu a fait énormément d'erreur ou tout simplement tu na pas compris notre point de vue.
On va commencer par les personne accusé dans la DDS sont fausse:
Ce présent sur l'action sont:
@Thyrie Delnoss @Owing Rokasa @Mike Rossi-ramirez et moi même. (et pas de @Zlatane Rokasa je sais pas ou ta vu ça mais ok)
Ensuite,
Voici notre point de vu:
Avec mes collègue on n'avais projet de braqué l'entrepot A, pas de chance une fois arrivé sur zone il était déjà en action, on voulant donc quitter la zone on aperçois
l'entrepot C full build on décide donc de foncer dessus étant donner que nous étions déjà armée, une fois avoir tuer tout les PAX a extérieure les braqueur entrepot A nous signale seulement après l'assault que l'entrepot C était donc les sniper donc (attaquant) de l'entrepot A, ce que je trouve "drôle" dans tout ça c'est que tu met tout en ton avantage dans la DDS et malheureusement tu n'avoue pas le trash en /ooc que tu a pu dire a @Owing Rokasa ce que je trouve malhonnête de ta part.
je t'accuse donc de:
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur.
Je t'invite donc a revoir ta DDS. @Neekoz Neican (Karima Voin).

Bonne soirée/journée
Bien a vous
Karl Rokasa.

Pièces jointes

• 1718592620135.png
    1718592620135.png
    145.3 KB · Affichages: 71
Tout d'abor excuse moi pour les fausses personnes citer .

Par rapport a l'avertissement que l'on vous a dit mon collegue etait encore en vie vous avez largement le temps de le lire et dire a oui merde il sont en action

Par rapport a mes faits reprocher je tient juste a proposer que Owing dit des propos cancer et Toxique en disant la TVA tatati tatata ensuite par rapport au règlement de compte je n'ai rien fait juste j'ai dit de laisser le farme car l'entrepôt C était déjà en action vous avez juste a partir et nous laisser le farme vous venez de gâcher une scène c'est tout

Bonjours,
A aucun moment on pouvais savoir que l'entrepot C était également en action, ce que je trouve bizarre dans ton enregistrement.
1. il n'y a pas de son
2. Comme par hasard au moment ou on tue les deux sniper entrepot C @Neekoz Neican tu rapplique
supposition:
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
Possible d'avoir le rec avec du son ?

Merci
Karl Rokasa.

bonjour c'est juste que mais extrait s enregistre sans son . et comme on peut le voir sur l extrait video ses hakima khalafi qui écrit en premier que c la même action donc neekoz qui et Karima Voin a fait aucun Meta gaming . je trouve que tu cherche beaucoup la petite bête pour une erreur de votre part .

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction. Je serai intransigeant avec les messages de menace entre vous concernant les comportements des uns et des autres.
Au vu des faits, il me faudrait potentiellement une explication concrète de chacun et si possible corrigé avec une application (BonPatron), car parfois c'est très flou et ne me permets pas de tout comprendre.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, ce que je possède à ma disposition ne me permets pas d'établir une réalité des faits. Or, @Thyrie Delnoss, @Owing Rokasa, @Mike Rossi ainsi que @Karl Rokas je vous conseil très fortement de ne pas attaquer un lieu dès que vous avez un doute pour éviter cette situation. Ce qui ce passe est que vous aviez tous conscience de l'action entrepôt alors par logique, n'en effectuez pas une autre dans la même zone.

Or, @Neekoz Neican vous savez très bien qu'il ne faut pas se plaindre ou adopter un comportement ou dire des paroles inadéquates en OOC accompagné à un comportement irrespectueux enfreignant ainsi la charte la conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous avez dit " t super cancer Owing Rokasa c'est une dinguerie ta trop pris la confiance depuis que tu a Rokasa dans ton blaze", cela n'apporte rien au serveur pour améliorer le bon jeu et la convivialité entre tous. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez sévèrement avertis sois majoré d'un poids 3 dans votre casier.

Demande refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour