Actuellement

Acceptée DDS + DDR Entrepot C contre Hamidou Sakou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Karima Voin @Hakima Khalaifi @Catie Chevalier

Nom de l'accusé * : @Hamidou Sakou

Date et Heure de l'évènement * : Entre 4h15 et 5h le 17/06/24

Lieu de l'évènement * :
Entrepot C

Explications * : Alors j'etait partie braquer et quand je reviens a mon entrepot je vois quelqu'un qui recupere nos champignon et nos pots sans faire de fini

Preuves : Logs + Rec

Bonjour,

Je prends aussi cette demande étant donné que je traite déjà deux autres demandes par rapport à cet accusé.

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Guillaume Richard vous avez pris la décision de ramasser des champignons sans vérifier la totalité des lieux car on constate qu'à 04:56:15 vous déverrouillez l'entrepôt ensuite vous je vais vous montrer les horaires de vos fins d'action :
1 - 04:57:21
2- 04:57:40
3- 04:57:53
Ces fins d'actions sont beaucoup trop rapide, veillez dans ce genre de fins d'actions d'attendre un minimum de 30 secondes entre les deux sinon cela empêche les joueurs de dire non conformément à la règle suivante :
2.12 Fin d'une action - Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp sur le lieu de l'action. Afin de vérifier que l'action est bien terminée, le camp gagnant doit écrire /ooc Action terminée Résidence B ? et vérifier que personne ne répond /ooc Non.
Pour els faits qui vous sont reprochés vous serez oralement sanctionné sois un poids 0 dans votre casier. Pour la dernière fois avec vous, relisez sérieusement le règlement.
Aucun remboursement ne sera effectué, la demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour